Sijetassure.com est un média en ligne sur le monde de l’assurance et des assurés. Il a vocation à produire et publier des informations originales et exclusives. L’ensemble du contenu ainsi que les éléments graphiques, design et photo sont la propriété de la société  Yonivers et sont réalisés par la société de haute-technologie Aurasoft. Tous droits de reproduction réservés.

Yonivers    |    Aurasoft    |    Newsletter    |    Ecrire pour sijetassure.com    | Contact

Ah qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à ses petits-enfants …

Pas simple de satisfaire ses petits-enfants. La génération internet est exigeante et pas facile a contenter ou à occuper. Dave et Ruby Dunlop, un couple de retraités canadiens, ont trouvé la solution. Elle n’est certes pas à la portée de tous mais elle fait rêver. 

L’histoire se passe à Alberta dans  l’Ontario au Canada. Dave et Ruby Dunlop ont une petite fille, Logan, 2 ans et fan absolu d’Harry Potter. Et pour lui montrer combien, ils l’aiment. Ils lui ont fabriqué une cabane de jardin. Mais attention pas la petite cabane en bois improvisée. Non, une vraie maison inspirée de l’univers de la saga de JK Rowling. La demeure sur deux étages fait 32m2. Il s’agit d’une sorte de réplique miniature du château de Poudlard . Elle comporte une chambre, un escalier avec un placard intégré, sans oublier une balançoire et même un toboggan. Des portraits de Albus Dumbledore, Harry, Ron et Hermione et une carte de Poudlard. 

“ Ma petite-fille et son amie sont d’énormes fans de Harry Potter. Mais aucun d’entre nous ne sait vraiment comment concevoir cette maison ! » ”

Une maison qui suscite l’admiration de tous les voisins

Il aura fallu six semaines pour construire cette petit merveille.  Le grand-père de Logan, Dave, a expliqué : « Ma petite-fille et son amie sont d’énormes fans de Harry Potter. Mais aucun d’entre nous ne sait vraiment comment concevoir cette maison ! » . comme pour une construction, il a fait appel à un maître d’oeuvre  : Tyson Leavitt, connu pour ses créations très originales. Le résultat est  époustouflant. À la clé : Des après-midis féériques pour Logan et pour ses grands-parents la joie de voir leur petite-fille heureuse. Sans compter, que leur création suscite l’admiration de tous leurs voisins et leurs amis. 

Il n’y a pas de concours des meilleurs grands-parents du monde, et surtout l’amour qu’on porte aux petites enfants n’est pas proportionnel à l’investissement financier, mais franchement avec  leur maison Harry Potter, Dave et Ruby Dunlop resteront dans les annales. Et surtout, l’histoire ne dit pas si le couple Dunlop a souscrit à une bonne assurance habitation et un  dispositif de Télésurveillance adapté.

Publier un commentaire

Vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire